organiser un rendez vous beauté

 

Afin de vous faire partager ma passion des cosmetiques AVON, je vous invite à organiser un rendez vous beauté avec vos amies à votre domicile

            - je présente les produits avon ( conseil, vente, demonstration)

            - Les clientes viennent sur une plage horaire definie auparavant avec vous et choisir leurs produits, j'etablis leurs bon de commande; pas de frais de port

c'est l'occasion de voir et d'essayer les produits AVON dans une ambiance détendue et conviviale, de découvrir les nouveautées...

 

    

*******************************************************************

En organisant un rendez-vous beauté à votre domicile, vous gagner des produits cosmetiques avon, (parfum, maquillage, cadeaux), un cadeau de remerciement vous ai également offert, et un pourcentage de reduction à valoir sur votre prochaine commande proportionnel aux ventes lors du rendez-vous beauté!

 

Parlez en autour de vous, et contactez-moi  au 06/62/84/03/94 pour avoir plus d'information et ainsi organiser un rendez-vous beauté!

 

*******************************************************************

 

 



22/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres