Formulaire pour passer votre Commande

Frais de port  3 euros: sauf les département 73 et 38 car je viens livrer vos produits à votre domicile. 

 

  (Pour toute commande supérieur à 50 Euros, les frais de port vous sont offert) 

 

 

Remplissez le formulaire ci-dessus ( n'oubliez pas votre signature pour une prise en compte de votre commande ), et retournez moi votre bon commande à:

 

                                  

 

                              sophiedentroux@orange.fr

 

 

 

 

Vous pouvez commander 24h/24h et 7jours/7

 

 

 

 

Je livre à votre domicile les produits, dans le département 73,38. ( dans ce cas, il n'y a pas de frais de port, le paiement est à effectuer à la réception des colis par chéque ou éspéces.)

 

Pour les autres départements, je vous fais parvenir votre colis par colissimo. Dés que votre colis est expédié, je vous contacte par téléphone ou par e-mail  pour vous indiquer le numéro du colissimo.

 

 

 

***pour plus d'information je suis joignable au : 06/62/84/03/99***

 

 

 

 

 

 

 Fantasy Book

 

 



28/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres